communauté française de handball Forum Index

communauté française de handball
Pour réunir les fans du petit ballon jaune sur haxball et pour jouer des championnants, des coupes, des tournois et bien autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nous possédons désormais un serveur TeamSpeak 3 privé !

Post new topic   Reply to topic    communauté française de handball Forum Index -> Accueil -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tazle
Organisateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 15:05 (2015)    Post subject: Nous possédons désormais un serveur TeamSpeak 3 privé ! Reply with quote

Nous avons désormais un serveur Teamspeak privé rien qu'a nous !

Lien du serveur : i-serv.fr:9988
Mot de passe : HSH

Le site I-serv : http://www.i-serv.fr/forum/index.php nous fournit gratuitement ce serveur teamspeak
Nous avons 20 slots pour le moment mais cela va augmenter , jusque 30 dès que le championnat commencera Wink

Venez sans tarder !

Nous laisserons la bannière I-Serv pour les remercier de leur travail ainsi que le bot présent lors de la connexion .

Le VM...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Apr - 15:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
uYpsilon
Organisateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:28 (2015)    Post subject: Nous possédons désormais un serveur TeamSpeak 3 privé ! Reply with quote

C'est très bien mais sans vouloir vous offense, 30 slots ça suffira jamais si vous voulez que cette commu' décolle.

Back to top
uYpsilon
Organisateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:31 (2015)    Post subject: Nous possédons désormais un serveur TeamSpeak 3 privé ! Reply with quote

Et il n'est pas rien qu'à nous je crois

Back to top
Tazle
Organisateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:33 (2015)    Post subject: Nous possédons désormais un serveur TeamSpeak 3 privé ! Reply with quote

Si,  juste on est pas serv admin

Le VM...

Back to top
uYpsilon
Organisateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:39 (2015)    Post subject: Nous possédons désormais un serveur TeamSpeak 3 privé ! Reply with quote

Au temps pour moi je me suis trompé de port comme une sombre merde

Back to top
Tazle
Organisateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:41 (2015)    Post subject: Nous possédons désormais un serveur TeamSpeak 3 privé ! Reply with quote

Mdr ok,  je t'attends alors. 

Le VM...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    communauté française de handball Forum Index -> Accueil -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation