communauté française de handball Index du Forum

communauté française de handball
Pour réunir les fans du petit ballon jaune sur haxball et pour jouer des championnants, des coupes, des tournois et bien autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française de handball Index du Forum -> Accueil -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazle
Organisateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: Un nouveau Forum Répondre en citant

http://haxballhandball.forumactif.org/

Voici l'adresse du nouveau forum de la communauté . J'ai une idée du Staff bien sûr ( Voir sur nouveau Forum plus tard) 

Tout est prêt , le forum est plus accueillant , plus joli . 

Je vous dis Juste que Moi sera un des administrateurs . Pour Junipli' ( que vous verrez admin pour le moment ) , on va voir s'il est toujours actif ou pas . 

Quant à Moissi , comme vous l'aurez remarqué , il a délaissé la communauté ( Il était la semaine dernière en Autriche mais est revenu ) Nous verrons donc pour son cas . 

Vous pouvez tout à fait refaire vos équipes sur le nouveau forum . Les règles seront les mêmes , ce n'est pas une nouvelle communauté mais le déménagement de celle-ci . 

Tous les paramètres du nouveau forum sont faits . Chatbox , tout . 

Nous utiliserons le TS de la communauté car c'est moi qui l'ai trouvé donc je me réserve le droit de le garder et d'en faire ce qui me semble bon .

Je vous assure que je serais actif en tant qu'administrateur du Site . 

Rejoignez le Nouveau forum au plus vite , nous vous attendons ! 

Le VM...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoName

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:03 (2015)    Sujet du message: Un nouveau Forum Répondre en citant

Tazle a écrit:
Je vous dis Juste que Moi sera un des administrateurs . Pour Junipli' ( que vous verrez admin pour le moment ) , on va voir s'il est toujours actif ou pas .
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Sérieusement , "Moi" et "Junipli'" peuvent être dans la même phrase que "administrateurs" ?
Go suicide, au revoir...

Tazle
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:46 (2015)    Sujet du message: Un nouveau Forum Répondre en citant

Ahah,  j'ai confiance en eux. 

Le VM...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Un nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française de handball Index du Forum -> Accueil -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation