communauté française de handball Index du Forum

communauté française de handball
Pour réunir les fans du petit ballon jaune sur haxball et pour jouer des championnants, des coupes, des tournois et bien autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snip je cherche equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française de handball Index du Forum -> LNH -> Joueurs recherchant équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: Snip je cherche equipe Répondre en citant

je m'appelle et je cherche une équipe je suis nouveau la donc j'aimerais une équipe pas très grande mais avec qqn qui poouvait m'aider dans les premiers temps dans la communaute. Je suis Attaquant, on va dire je suis rapide je tire bien on va dire Lacazette

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazle
Organisateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: Snip je cherche equipe Répondre en citant

Salut , je te souhaite bon courage pour trouver ton équipe . Va vers les White Pigeons j'allais te dire mais tu l'as déjà fait Wink .

Le VM...

Snip

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:25 (2015)    Sujet du message: Snip je cherche equipe Répondre en citant

Merci Bon chance pour toi dans ton équipe  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Snip je cherche equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française de handball Index du Forum -> LNH -> Joueurs recherchant équipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation