communauté française de handball Index du Forum

communauté française de handball
Pour réunir les fans du petit ballon jaune sur haxball et pour jouer des championnants, des coupes, des tournois et bien autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snip, le portugais qui aime les français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française de handball Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

Salut les gas, je m'appelle Snip j'ai 16 ans. J'habite à lisbonne et les horaires sont différents mais ce n'est pas grave les horaires 

Ma spécialité c'est l'attaque, quelques personnes disent que je suis bon à gardien de but et bon si vous vouler je peut être gardien...

J'aime bien les balles ( si quelqu'un le sais pourquoi, il me regarde et il me dit!!!) 

Je cherche une équipe, contacté moi par chat (s'il y a ) ou dans les post ou même par message privé , parce que le ts dans mon ordi ne fonctionne pas

Snip,Portugais

Dernière édition par Snip le Lun 6 Avr - 12:27 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoName

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:43 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

Hey bienvenue !

Snip

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

Merci NoName 

Tazle
Organisateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:11 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

Bienvenue ! Amuses-toi bien sur notre communauté . 

Le VM...

Snip

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

Merci Tazle

Snip

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

je sais que ce n'est pas le bon endroit mais que-est-ce que vous croyez de, si je peux, invité les pt qui joue bien dans la communaute?

Tazle
Organisateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:58 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

Bah bien sûr,  tout nouveau joueur est bon pour notre communauté. 

Le VM...

Junipli'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:02 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

Bienvenue Snip  Smile

Snip

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:17 (2015)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français Répondre en citant

Merci Junipli  Smile
Ok Tazle je vais voir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Snip, le portugais qui aime les français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française de handball Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation