communauté française de handball Index du Forum

communauté française de handball
Pour réunir les fans du petit ballon jaune sur haxball et pour jouer des championnants, des coupes, des tournois et bien autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Adieu d'un Héros : Le bonjour d'un Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française de handball Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uYpsilon
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: L'Adieu d'un Héros : Le bonjour d'un Dieu Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/tg.

Ypsilon, plus connu sous le nom de Grecos.

On peut pas dire que je suis un humain vu toutes les races de pays que j'ai en moi.

Bref, je joue a haxball depuis [Insérer date mytho] au poste de [Ajoutez un poste]

Je recherche une équipe, enfin je crois.

Bon bref +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moissi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: L'Adieu d'un Héros : Le bonjour d'un Dieu Répondre en citant

MAIS PUTAIN MON GREC OWI MON GREC JTM

NoName

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: L'Adieu d'un Héros : Le bonjour d'un Dieu Répondre en citant

Hey grec, tu serais pas MY ?

Moissi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: L'Adieu d'un Héros : Le bonjour d'un Dieu Répondre en citant

Mon Franco-arabo-grec voir suédois ou chilien Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: L'Adieu d'un Héros : Le bonjour d'un Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté française de handball Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation